Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Oum Jounayd (une soeur fi llah )

Publié par al-islam-fi-nafsi  - Catégories :  #Al-islam

Etant Une Pierre Précieuse , 
Allah Ta'ala a Par Ce Verset Montré La Valeur D'une Femme Pieuse , 
Jilbab Pour La Préserver des Regards Pervers , 
Le Porter j'en Suis Fière, Malgré les Regards de Travers, 
Habillée Selon l'Islam & Ses Normes 
Les Hommes Auront Beau Chercher les Formes ,
Allah 3Azawadjal Nous a Imposé Un Habit Pour Contrôler le Regard , 
Des Personnes Qui Promènent leurs Yeux
« Par Egard »
Depuis Cette Prise de Conscience ,
J'ai Pu Comprendre Que c'est Vers La Droiture Que Mon Cœur Balance 
Malgré Les Mauvaises Idées que Chaytan Me Lance ,
Par La Volonté d'Allah, Je les Repousse , J'Invoque & J'Avance ..
Ils ont beau Me Critiquer, 
Que Je N'Sais Pas M'Habiller , 
Dire Que J'ressemble à Rien ,
Que Ma Religion & Mon Acoutrement n'ont Aucun Lien ,
Pas Attendu vos Critiques, J'ai pu Voir Qu'ce N'était Qu'un Bien
Je Sais C'Que Vaut ce Vêtement ,
Pas Attendu Qu'Ca Sorte de la Bouche d'Un Musulman,
A Toutes Ces Personnes qui M'Insultent ,
Ça Ne m'rabaissera pas Dans ma Foi, 
Ça M'aidera Plutôt dans ma Lutte ..
Plus Vous vous Acharnez à me Faire Croire que le Voile c'est pour Plus Tard, 
Plus Vous Me Donnez L'envie De Porter
le Sitar !

Commenter cet article