Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

Le Professeur Rachid Haddach interrompt ses activités et vous demande des du3as

Publié par Al-islam-fi-nafsi  - Catégories :  #Évènements (rappel)

C’est certainement avec un pincement au coeur que beaucoup de frères et soeurs de France, de Belgique et autres pays francophones ont appris la nouvelle. Le professeur Rachid Haddach qui oeuvre depuis des années dans la da’wah est contraint d’arrêter ses activités de prédication pour des raisons de santé.

hqdefault.jpg

C’est certainement avec un pincement au coeur que beaucoup de frères et soeurs de France, de Belgique et autres pays francophones ont appris la nouvelle. Le professeur Rachid Haddach qui oeuvre depuis des années dans la da’wah est contraint d’arrêter ses activités de prédication pour des raisons de santé. Sur sa page facebook, il indique :

« Chers frères et sœurs après plus de 22 ans de conférences je suis dans l’obligation d’arrêter toutes mes activités de prédication pour régler un gros soucis de santé et qui me suit depuis très longtemps mais que je n’arrive plus a gérer. »

Le professeur Rachid Haddach est connu et reconnu pour ses efforts au sein de la oumma et nombreux sont ceux à écouter ses rappels, participer à ses cours ou encore assister à ces conférences. Ses qualités, sa proximité, sa connaissance des réalités de la oumma ont fait qu’il a été et qu’il continue d’être la cause d’un grand kheyr. Sur son facebook, le conférencier remercie la communauté ainsi que la jeunesse musulmane :

« Je voulais par ce message juste remercier tous les jeunes qui m’ont suivit depuis des années, qui m’ont encouragé j’invoque Allah Le très haut pour qu’il vous récompense.

 

Je remercie aussi les mosquées et leur investissement et leur patience envers la communauté musulmane et je m’excuse auprès d’eux pour ces annulations qui vont sûrement leur causer des désagréments mais voilà à un certains moments il faut savoir mettre des limites et là j’y suis.

Qu’Allah vous récompense , j’essaierai de faire de temps à autres de petit rappel sur Facebook ou dans mon site et selon mon état. Continuez à encourager les autres conférenciers même s’il y en a pas beaucoup dans le monde francophone mais ils ont besoin après l’aide d’Allah de votre soutien.

 

Qu’Allah vous assiste et à bientôt inchaallah. »

Nous demandons à Allah le Généreux, le Très Miséricordieux d’apaiser les souffrances de notre frère Rachid Haddach et de le guérir d’une guérison définitive ne laissant derrière elle aucun mal. Amine

Commenter cet article