Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jul

Les gens qui visionnent tes vidéos

Publié par al-islam-fi-nafsi  - Catégories :  #L'oasis de l'excellence

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salam alykom !<br /> <br /> <br /> Ne t’en fait pas et surtout ne me demande jamais jamais jamais pardon ! Qu’est-ce que tu as fait de mal ? Et qui suis-je?<br /> Une simple internaute de rien du tous ! C’est à ALLAH que nous demandons tous pardon.<br /> <br /> <br /> Concernant le rêve, je suis très contente que tu me fasses confiance, mais les cauchemars ne doivent pas être racontés selon ce que<br /> nous a appris notre prophète, que le salut soit sur lui. Tandis que les beaux rêves sont à raconter seulement à ceux qu’on est sûre qu’ils nous aiment (Maman, papa, frères, sœurs…)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me sens fautive, car peut-être tu étais tellement touché par mon histoire que tu as fais ce rêve, pardonne-moi, qu’ALLAH te<br /> récompense d’avoir un si sensible cœur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ALLAH EST plus savant, enchaALLAH, bi-idniLLAH, je crois que j’ai entendu un Sheikh Algérien, nommé Kamel Bouzidi à la télé. dire à<br /> propos des cauchemars : « ALLAH nous montre un mal qui était sur le point de nous arriver dans la vie et parce que ALLAH EST MISERICORDIEUX, IL nous le montre dans notre rêve, puis<br /> IL l’éloigne de notre voie. AlhaduLLAH ! C’est une leçon pour nous ! »<br /> <br /> <br /> Je ne te cache pas que j’adore cette interprétation, bien que le docteur a précisé que cela ne nous arrive pas parce qu’on est pieux,<br /> mais c’est grâce à la grâce d’ALLAH. Prions, qu’ALLAH nous éloigne tous mal et qu’IL nous guide vers le droit chemin, ne te fais pas trop de soucis, ALLAH EST LA, pour nous , IL EST GENEREUX même<br /> avec ceux qui L’insultent, que dire pour les croyants.<br /> <br /> <br /> Salam alykom, barakaLLAH fikom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salam alykom !<br /> <br /> <br /> Ne t’en fait pas et surtout ne me demande jamais jamais jamais pardon ! Qu’est-ce que tu as fait de mal ? Et qui suis-je?<br /> Une simple internaute de rien du tous ! C’est à ALLAH que nous demandons tous pardon.<br /> <br /> <br /> Concernant le rêve, je suis très contente que tu me fasses confiance, mais les cauchemars ne doivent pas être racontés selon ce que<br /> nous a appris notre prophète, que le salut soit sur lui. Tandis que les beaux rêves sont à raconter seulement à ceux qu’on est sûre qu’ils nous aiment (Maman, papa, frères, sœurs…)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me sens fautive, car peut-être tu étais tellement touché par mon histoire que tu as fais ce rêve, pardonne-moi, qu’ALLAH te<br /> récompense d’avoir un si sensible cœur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ALLAH EST plus savant, enchaALLAH, bi-idniLLAH, je crois que j’ai entendu un Sheikh Algérien, nommé Kamel Bouzidi à la télé. dire à<br /> propos des cauchemars : « ALLAH nous montre un mal qui était sur le point de nous arriver dans la vie et parce que ALLAH EST MISERICORDIEUX, IL nous le montre dans notre rêve, puis<br /> IL l’éloigne de notre voie. AlhaduLLAH ! C’est une leçon pour nous ! »<br /> <br /> <br /> Je ne te cache pas que j’adore cette interprétation, bien que le docteur a précisé que cela ne nous arrive pas parce qu’on est pieux,<br /> mais c’est grâce à la grâce d’ALLAH. Prions, qu’ALLAH nous éloigne tous mal et qu’IL nous guide vers le droit chemin, ne te fais pas trop de soucis, ALLAH EST LA, pour nous , IL EST GENEREUX même<br /> avec ceux qui L’insultent, que dire pour les croyants.<br /> <br /> <br /> Salam alykom, barakaLLAH fikom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ALLAH EST GRAND!<br /> <br /> <br /> Aine Amine Amine!ça me fait tant plaisir que tu prie pour mon père, barakALLAH fik!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente qu'ALLAH A PREPARE pour l'Islam une génération si éclairée, si prête à porter haut le verbe d'ALLAH, à aider les désorientés!<br /> <br /> <br /> Félicitaions! Qu'ALLAH nous unis tous dans le paradis le plus haut enchaALLAH!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ya rabbi amine !!<br /> <br /> <br /> Qu'Allah nous guide Insha'Allah, et nous accorde la bonne foi...<br /> <br /> <br /> Ma soeur, je voulais de raconter un truc, je sais que cela n'a rien a voir à ce que nous racontons en ce moment, mais cette nuit Allahi yastar...J'ai fait un cauchemar et excuse-moi de te le<br /> dire, j'ai "Rêvé" que mon père lui même avait du sang autour de son bras et qu'il avait son bras droit ou celui de gauche coupé net au niveau du poingnet....<br /> <br /> <br /> Et je voulais de dire qu'à ce propos là les hadiths en parle et raconte sur cela que si tu fait un cauchemar et que dans ce cauchemar tu imagine (On va dire ça comme ça), des choses répugnantes<br /> comme le sang...des trucs Horrible à voir, cela voudras donc dire que en ce moment là j'ai des problèmes ??<br /> <br /> <br /> Or cela n'est pas possible car en ce moment je suis Al-Hamdoulillah, j'ai pas de problèmes...<br /> <br /> <br /> Et excuse moi ma soeur pour ce que je t'ai raconter, normalement je ne devais pas te raconter cela...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salam alykom!<br /> <br /> <br /> MachaALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je m'incline devant tant de modestie, tant de dévouement ....C'est ça l'Islam! MachaALLAH!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente qu'ALLAH nous a runis, barakaALLAH fik et mon Sheikh, il est Sheikh pour moi u sais pourquoi?<br /> <br /> <br /> Il me rappelle mon père, qu'ALLAH l'accepte dans le paradis le plus haut enchaALLAH ainsi que tous les musulmans, mon père faisait la même chose avec les gens qui le vistaient, plus d'une<br /> dizaines de personnes par jour, j'aurais tant aimé le filmer...mais avant que je puisse le faire il est décédé, ALLAH est plus savant. AlhaduLLAH. C'est pour luis que j'ai créé ce blog.<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH garde ce père de famille à sa famille, qu'ALLAH le récompense enchaALLAH!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salamu 3aleykoum ma soeur,<br /> <br /> <br /> Qu'Allah le récompense Insha'Allah, Allahi rahmo ma soeur, Et insha'Allah bi idhni llah on se réunira au paradis, tout les musulmans,...Insha'Allah et on verra ton père Insha'Allah plein de<br /> lumière en lui, car il faisait la da3oua ici sur Terre...Et Allah Insha'Allah le récompensera sans aucun doute...Amine !!!<br /> <br /> <br /> Qu'Allah nous accorde le paradis...Amine !!<br /> <br /> <br /> Et barrakallahou fik ma soeur...!<br /> <br /> <br /> Je suis à la fois triste et très content pour toi ma soeur, que ton père est entre les mains D'Allah...et Insha'Allah faisons des du3a pour nous tous et nous ferons des du3a pour ton<br /> père...Allahi rahmo, Allahi rahmo, Allahi rahmo...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salam alykom!<br /> <br /> <br /> MachaALLAH Magnifique. Mais, peux-tu me dire qui est ce Sheikh STP, je ne le connais pas.<br /> <br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salamu 3aleykoum ma soeur, <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un sheikh, c'est seulement un frère qui fait des rappel pour les frères et soeurs et pour tout le monde...Et effectivement il dit dans l'une de ces vidéos qu'il fait des rappels pour<br /> soi-même mais aussi pour nous...<br /> <br /> <br /> C'est un frère qui en faite connait l'Islam (l'essentiel en gros) et qui fait des petit bayane de 10 minutes et nous parle de la foi et de la religion.<br /> <br /> <br /> Pour finir ce frère et un père de famille tout simplement...<br /> <br /> <br /> Barrakallahou fik ma soeur pour cette remarque !<br /> <br /> <br /> <br />