Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

Faisons revivre les sunnas du prophète (sws)

Publié par al-islam-fi-nafsi  - Catégories :  #Hadiths et histoires du coran

Le prophète (sws) a dit : 
"Quiconque fait revivre l'une de mes traditions tombées dans l'oubli après moi (ma mort),
aura la récompense de tous ceux qui la pratiquent, sans que leurs récompenses ne soient diminuées. Et quiconque apporte une innovation, un égarement, que ni Allah et Son Messager n'agrée, supportera les pêchés de tous ceux qui la pratiquent, sans rien diminuer de leur fardeau". Rapporté par At-Tirmidhî (2677), livre de la science, qu'il considère bon.

Je vous invite à chercher une tradition du Messager d'Allah (sws) qui a été délaisser ou oublié afin de l'appliquer et essayer inch'Allah d'en faire profiter les autres.

Si vous en connaissez n'hésitez pas à les mettre sur le mur de ce groupe avec les références et peut être que insh'Allah certains les suivront.



Commenter cet article