Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Feb

Deux policiers et un civil tués dans l'attaque d'un kamikaze

Publié par al-islam-fi-nafsi  - Catégories :  #Actualités sur l'islam

   Un kamikaze a précipité son véhicule bourré d'explosifs contre un commissariat de police, dans le nord-ouest du Pakistan. L'attaque a fait trois morts, dont deux policiers, et une vingtaine de blessés.
 
   Par Dépêche (texte)





AFP 
- Deux policiers et un civil ont été tués et plus de 20 personnes blessées samedi par un kamikaze qui a précipité un véhicule bourré d'explosifs contre un commissariat de police, dans le nord-ouest du Pakistan, a annoncé la police.

"L'assaillant a fait exploser son véhicule devant la porte du principal commissariat de la ville de Karak", dans la Province-Frontière du Nord-Ouest (NWFP), a indiqué à l'AFP le chef de la police locale Sajid Mohmand. "Deux policiers et un civil ont été tués", a-t-il précisé ajoutant qu'au moins 26 personnes, dont 21 policiers, avaient été blessées.

"Nous avons reçu trois corps et 26 blessés", dont plusieurs sont dans un état grave, a pour sa part annoncé un médecin de l'hôpital de Karak, le dr Nazrul Islam.

La NWFP, frontalière de l'Afghanistan, est la seule des quatre provinces pakistanaises directement gouvernée par une coalition de partis islamistes depuis les élections législatives d'octobre 2002.

 
Commenter cet article